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Par mail ultrasons@bpac.fr Téléphone 02.99.92.64.64 / FAX : 02.99.92.64.73
Solutions de paiement :
- Cartes Bancaire en ligne sécurisé par le credit agricole et 3D secure
- Cartes Bancaire par téléphone : 02.99.92.64.64, sécurisé par le crédit agricole
- Chèque : A l'ordre de "BPAC" envoyez à: BPAC - 26 Rue du passavent - ZAC du val d'orson - 35770 VERN-SUR-SEICHE
- Virement bancaire : notre RIB sera fournis dans le process de commande si vous choisissez cette option.
Facturation (nous fournissons toujours une facture avec TVA détaillée) :
Vous recevrez votre facture par E-mail dans les 48h après le passage de votre commande. Toutes nos factures sont détaillées avec le détails de la TVA et des frais de livraison.
Comment trouver un article ?
Vous pouvez naviguer à travers les catégories situées dans la colonne de gauche. Tous les produits sont classés au sein de catégories, elles mêmes divisées en sous catégories.
Vous pouvez utiliser le moteur de recherche (cadre blanc avec une loupe situé dans le menu en haut à droite) : Entrez simplement les termes de votre recherche dans le cadre du moteur de recherche puis cliquer sur la loupe ou validez par la touche enter. Il vous sera proposé une liste d'article correspondants.
Comment savoir si un article est disponible en stock ?
Cette information est disponible sur la fiche détaillée des produits accessible en cliquant sur la vignette d'un article ainsi que dans le mode liste de produit. La mention "Disponible" est mis à jour en temps réel.
Comment commander sur le site internet ?
La commande sur le site Internet est très simple, ne prends que quelques minutes, est totalement sécurisée et se déroule en 9 étapes :
1. Insérez un article dans votre panier en cliquant sur la zone affichant le symbole d’un panier ou la mention "Ajouter au panier". Le contenu de votre panier est mis à jour et s’affiche dans le bandeau en haut à droite de la page sur laquelle vous vous trouvez.
2. Cliquez sur la zone « PANIER ». Le contenu de votre panier s’affiche en détail et permet la validation de votre commande.
3. Validez votre panier en cliquant sur la zone bleu "Commander", en bas à droite.
4. Identifiez-vous ou créez un compte client dans la zone prévue à cet effet et choisissez une adresse de livraison.
5. Choisissez votre adresse de livraison et de facturation. Vous pouvez également saisir un message à propos de votre commande dans la zone prévu à cet effet. Puis cliquez sur la zone bleu "Commander", en bas à droite.
6. Choisissez parmi les différents modes de livraison ou un retrait à l'agence. Validez les conditions générales de vente en cochant sur la case "Confirmer ma commande avec obligation de paiement, j'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve".
7. Choisissez votre mode de paiement. Si vous décidez de payer par carte bancairel, vous serez redirigé vers une zone de saisie totalement sécurisée par le protocole SSL.
8. Validez définitivement votre commande en cliquant sur la zone "je confirme ma commande".
9. Dès validation de votre commande, vous recevez un email de confirmation et serez averti de toutes les étapes de la préparation et de l’acheminement de votre commande.
Notre service client reste à tout moment à votre disposition par mail à ultrasons@bpac.fr.fr ou par téléphone au 02.99.92.64.64 (appel non surtaxé).
Cas particuliers pour une facturation sans TVA :
Export Europe sans TVA : facturation Hors Taxes si vous avez saisie votre n° TVA intracom lors de la création de votre compte. Ce n° de tva est vérifié et la livraison doit impérativement avoir lieu à l'adresse d'enregistrement de ce N° de TVA intracommunautaire.
Export international : Facturation Hors Taxes, vous devrez payer les taxes locales dépendant du pays de livraison à réception des colis.
Comment commander par téléphone ?
Notre service commande est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h au 02.99.92.64.64.
Vous pouvez choisir de payer par carte bancaire sans crainte, vos informations seront saisies directement sur le site sécurisé de notre banque Crédit Agricole et ne seront, en aucun cas, stockées par BPAC.
Comment commander par courrier avec paiement par chèque ?
1. Suivez la même procédure que pour commander par internet, choisissez le mode de paiement "Payer par chèque" puis confirmez votre commande.
2. Une page de confirmation s'affichera précisant le montant à payer, l'adresse d'envoie de votre chèque ainsi que le n° de commande à reporter dans votre courrier.
3. Vous recevrez par mail une confirmation de commande et pourrez imprimer ce courrier pour le joindre à votre chèque afin de nous permettre de vous identifier plus facilement.
4. Retournez votre bon de commande à BPAC, 26 Rue du Passavent, ZAC Val d'orson, 35770 Vern sur seiche
Comment créer mon compte client ?
Rendez vous dans la rubrique "Mon compte" en cliquant sur le lien « Mon compte » tout en haut à droite dans la bande grisée présente sur toute les pages du site. Dans la page de création de compte, saisissez votre adresse email puis sur « créer votre compte ».
Indiquez ensuite les différentes informations demandées :
Nom, Prénom, mot de passe… Les champs avec une étoile doivent obligatoirement être remplis. Enfin, cliquez sur « S'inscrire". Votre compte est alors créé. Vous pouvez alors saisir plusieurs adresses utilisées pour la facturation ou la livraison.
Si vous désirez être informés en priorité de toutes les offres promotionnelles, nouveautés, évènements... n'oubliez pas de cocher "S'inscrire à la Newsletter".
Les informations que vous confiez à BPAC à cette occasion sont couvertes par notre politique de confidentialité accessible en bas de toutes les pages.
Notre service client reste, à tout moment, à votre disposition par mail à ultrasons@bpac.fr ou par téléphone 02.99.92.64.64 (appel non surtaxé).
Comment récupérer mon identifiant ou mon mot de passe ?
Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse email. Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur «Mot de passe oublié? ». Votre mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse e-mail.
Comment sauvegarder mon panier ?
1. Identifiez-vous ou créez un compte client.
2. Ajoutez des produits dans votre panier.
3. Votre panier est sauvegardé pendant 30 jours sur votre compte client.
Comment ajouter un produit à une commande déjà enregistrée ?
Votre commande est préparée dans l'heure qui suit son enregistrement. Contactez immédiatement le service client par mail à ultrasons@bpac.fr ou par téléphone au 02.99.92.64.64 (appel non surtaxé).
Si cette commande n'est pas encore en préparation, il est envisageable de procéder à une modification. Sinon, créez une nouvelle commande.
Comment supprimer un produit d’une commande déjà enregistrée ?
Si votre commande n'est pas encore en préparation, il est envisageable de procéder à une modification. Sinon, retournez-nous tout ou partie de votre commande dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison en utilisant le formulaire de rétractation présent sur le site dans la rubrique "mentions légales".
Comment annuler une commande déjà enregistrée ?
Si votre commande n'est pas encore confiée au transporteur, il est envisageable de procéder à son annulation. Sinon, retournez-nous tout ou partie de votre commande dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison en utilisant le formulaire de rétractation présent sur le site dans la rubrique "mentions légales".
Conditions Générales de Ventes :
Toute commande d'un article proposé sur les sites BPAC suppose la consultation et l'acceptation expresse des conditions générales de vente (CGV), sans toutefois que cette acceptation soit conditionnée par une signature manuscrite de la part de l'Utilisateur. Nos conditions générales de vente sont consultables via l'onglet "CGV" présent en bas de toutes les pages. Veuillez lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente, les télécharger (et/ou les imprimer), et en conserver une copie.